“Tu sais je vais t’aimer Même sans ta presence…♫

Tu sais je vais pleurer

Quand tu t’éloignera

Je vais pleurer

Mais tu me reviendras

Et j’oublierais

La douleur de m’ennui…♪

"Tu sais je vais t'aimer Même sans ta presence...♫

body –  Maitreya Mesh Body – Lara –

head – LeLutka Bento Head-CHLOE 2.7

shape – Elle et lui marketplace – Amelie Shape for LeLutka Bento Head Chloe 2.7 -Maitreya Body

eyes –  ZORA – SUZANA EYES

hair – DOUX – Empar hairstyle [Fades] – Tres Chic

tattoo – 3D Tattoo – Blue Butterfly [CAROL G] –   Shiny Shabby 

lingerie – BigBeautifulDoll – GLORIA Mesh Lingerie Set – White – Shiny Shabby –   Shiny Shabby 

choker –  (Yummy) Crystal Bow Choker

 

xoxo

Leave a Reply

